EN FR

Pierre
Baussaron

Après des études de gestion, Pierre Baussaron intègre en 2004 le groupe Danone en gestion des organisations puis en marketing. Il exerce dès 2010 une activité de conseil en gestion, stratégie et communication, et fonde en 2011 avec 3 autres associés Blast Production, dont l’activité se centre sur la production de films institutionnels. Son implication dans la production audiovisuelle devient rapidement totale, et il développe dès 2012 plusieurs court-métrages, et une série de programmes courts pour la télévision.

Poussé par l’envie de produire des projets en animation, et plus proches de sa sensibilité artistique, mais aussi de porter une structure plus dynamique en termes de production déléguée, il rejoint en mars 2015 Miyu Productions en qualité de producteur associé.

Il y gère plus particulièrement l'activité administrative et financière de la société, la mise en œuvre opérationnelle des projets et l'activité de production exécutive. Il assure la stratégie de production et le développement des projets en collaboration avec Emmanuel-Alain Raynal

Admissions hors Parcoursup encore ouvertes

Prépas, bachelors & mastère

JE DEMANDE UN ENTRETIEN !