Résultats aux concours 2017

L’Atelier de Sèvres dévoile les résultats d’admissions dans les grandes écoles d'art et animation obtenus par ses étudiants pour l’année 2017.  

630 concours obtenus

L’Atelier de Sèvres obtient les meilleurs résultats d’intégration dans les grandes écoles d'art et d'animation en France et à l’étranger et publie des résultats vérifiables, détaillés et chiffrés, école par école. 

Découvrez en détails tous les résultats d’admission pour l'année 2017

Sur un total de 641 étudiants en classes préparatoires et intermédia, 588 ont passé des concours et 53 étudiants ont changé d’orientation630 concours ont été obtenus au total, certains étudiants ayant été reçus dans plusieurs écoles. 

Une formation d'excellence pour intégrer les meilleures écoles 

Ces concours exigeants auxquels de nombreux candidats se présentent demandent une préparation de haut niveau. Ses nouveaux résultats confirment la qualité des formations proposées par l'Atelier de Sèvres au sein des classes préparatoires art et animation.

Apportant depuis près de 40 ans les meilleurs atouts pour réussir ces prestigieux concours, la notoriété de l’Atelier de Sèvres s’est établie également sur son ouverture d’esprit, le climat de travail et l’ambiance chaleureuse de ses locaux ainsi que la disponibilité et les rapports individualisés que les équipes pédagogiques accordent aux étudiants.