Vous êtes déçu(e) par les résultats d'APB ? Préparez-vous aux concours avec l'Atelier de Sèvres !

Les résultats d'APB viennent de tomber et votre choix d'école supérieure d'art n'a pas été honoré ? Sachez qu’il reste encore quelques places à L'Atelier de Sèvres pour vous préparer au mieux aux concours d'entrée des écoles supérieures d'art l'année prochaine !

La meilleure prépa de France aux concours !

L'Atelier de Sèvres obtient les meilleurs résultats d'intégration dans les grandes écoles d'art en France et à l'international. En 2016, les étudiants ont été reçus 651 fois dans les concours et 85% d'entre eux ont obtenu au moins un concours !

Chaque année, les écoles les plus prestigieuses accueillent de nombreux étudiants de L'Atelier de Sèvres. Ainsi en 2017, les Arts Décoratifs de Paris (ENSAD) comptaient parmi leurs admis, 36,2% d'étudiants de L'Atelier de Sèvres et l'ECAL de Lausanne, 34 % d'étudiants de l'Atelier de Sèvres.

En savoir plus sur les résultats des étudiants de L'Atelier de Sèvres aux concours.

Une prépa en-dehors des procédures APB

L'Atelier de Sèvres est un établissement privé, il n'est pas intégré à la procédure APB. Une procédure simple et souple vous permet d'envoyer votre candidature puis d'être reçu en entretien avec un responsable des admissions, afin de tester votre motivation et votre potentiel créatif.

Alors n'attendez plus et demandez un entretien ici !