EN FR

Costanza Gastaldi, alumni, expose « Loto Nero » à la Galerie Catherine et André Hug

Du 6 novembre au 14 décembre, Costanza Gastaldi, ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres expose « Loto Nero » à la Galerie Catherine et André Hug.

Costanza Gastaldi expose « Loto Nero » dans le cadre de Photo Saint-Germain

Depuis 8 ans, le festival Photo Saint-Germain propose une balade culturelle au cœur de la rive gauche parisienne. Du 6 au 23 novembre, musées, galeries, librairies, institutions culturelles accueilleront des rencontres, projections, expositions d’artistes venus du monde entier.

Cette année, Costanza Gastaldi, ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres figure au programme. L’artiste italienne expose « Loto Nero » à la Galerie Catherine & André Hug. L'exposition se compose de six tirages en héliogravure au grain réalisés par le maître d'art Fanny Boucher (Atelier Hélio'g).

Un projet artistique né d’un voyage solitaire en septembre 2018 dans les montagnes de Huangshan situées dans les provinces de l’Est de la Chine.

Costanza Gastaldi, diplômée de Gobelins

Artiste-photographe, Costanza Gastaldi vit et travaille entre Paris et Turin. A l’Atelier de Sèvres, elle s’est spécialisée en Photo, sous la supervision de Mathieu Pernot. Elle entre ensuite à Gobelins, où elle étudie l’image. Costanza Gastaldi est également diplômée en sciences des Arts à l’Université de la Sorbonne.

En 2015, Costanza Gastaldi est lauréate du prix BHV-Marais pour la photographie culinaire, en collaboration avec Ferrandi. La même année, ses photographies sont exposées en marge de la Biennale de Venise sur l’île de San Servolo dans le cadre d’un projet sur l’autisme commandé par l’Institut Pasteur.

Du 6 au 14 décembre 2019, vernissage mardi 5 novembre de 16h à 21h
Galerie Catherine et André Hug
40, rue de Seine / 2, rue de l'Echaudé
75006 Paris