EN FR

Emmanuelle Simon, ancienne élève, parmi la liste des 100 meilleurs créateurs 2022 du Architectural Digest

Ancienne étudiante de la prépa art de l’Atelier de Sèvres et diplômée de l’Ecole Camondo, la designeuse Emmanuelle Simon a été citée pour la deuxième fois dans la liste des 100 meilleurs créateurs élaborée chaque année par Architectural Digest.

Deuxième apparition dans la liste AD100

100 créateurs visionnaires de l’année, véritables « icônes du design, de l'architecture et de la décoration ». Comme en 2019, le nom de la designeuse Emmanuelle Simon y est cité.

Cette sélection dans la liste AD100 met une nouvelle fois l’accent sur l’esthétique de cette designeuse qui mêle avec beaucoup de justesse les matériaux naturels chaleureux aux ambiances minimalistes.

Emmanuelle Simon, des bancs de l’Atelier de Sèvres aux grands projets internationaux

Diplômée en architecture d’intérieure et design à l’école Camondo en 2012, Emmanuelle Simon a préparé les concours des grandes écoles d’art au sein de la prépa art de l’Atelier de Sèvres. Elle fonde son agence en 2017 après avoir travaillé sur des projets prestigieux à travers le monde. La même année, elle remporte le prestigieux Prix du Public de la Design Parade de Toulon avec son installation « La Chambre sur l’eau ». En 2019, Emmanuelle Simon reçoit le Wallpaper Design Award du « Best Calm Spot » pour La Maison Evidens de Beauté.

Prépa animation

Il est encore temps de vous inscrire pour la rentrée 22 !

Je m'inscris