Judith Soulages ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres, crée une affiche pour les 20 ans du Plateau (FRAC)
À l’occasion du 20ème anniversaires du Plateau, l’un des deux espaces d’exposition du Fond régional d’art contemporain (FRAC), un appel à projet a été lancé en direction des étudiants d’écoles d’art. Les étudiants en premier cycle d’école d’art (France , Belgique, Suisse) ont été invités à proposer une image originale dans le cadre d’une campagne d’affichage à Paris, en vue de cet événement anniversaire nommé "Happy Twenty". Judith Soulages, ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres, a eu l’honneur de voir sa réalisation parmi les 20 affiches sélectionnées pour l’événement. Félicitations à elle !
Judith Soulages
Ancienne étudiante de la prépa art de l’Atelier de Sèvres, Judith Soulages a intégré l’École CAMONDO dans laquelle elle prépare un diplôme en architecture d’intérieur et design. La sélection de son affiche pour l’événement Happy twenty ! du FRAC d’île de France prouve son immense talent. Un talent qu’elle a eu l’occasion de cultiver pendant son année de prépa art à l’Atelier de Sèvres. Un vrai plaisir pour l'école de voir cette jeune artiste exacerber sa créativité dans des projets variés.
Le FRAC d’Ile de France, objectif : Valoriser la très jeune création
Le Fond régional d’art contemporain a révélé une pléthore de jeunes artistes et ce depuis sa création en 2002. Véritable lieu incontournable de l’art, le FRAC se veut accessible à tous. Il permet aux amoureux d’art de venir contempler un grand nombre d’œuvres et de réalisations d’artistes au talent immense. Mettre la très jeune création sur le devant de la scène à l’occasion des 20 ans du Plateau et réaffirmer une logique de prospection qui a conduit le FRAC à révéler nombre d’artistes pour la première fois en France dans son lieu historique de production et d’expérimentation. Voilà un objectif honorable que s’est fixé le FRAC.