EN FR

Judith Soulages ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres, crée une affiche pour les 20 ans du Plateau (FRAC)

À l’occasion du 20ème anniversaires du Plateau, l’un des deux espaces d’exposition du Fond régional d’art contemporain (FRAC), un appel à projet a été lancé en direction des étudiants d’écoles d’art. Les étudiants en premier cycle d’école d’art (France , Belgique, Suisse) ont été invités à proposer une image originale dans le cadre d’une campagne d’affichage à Paris, en vue de cet événement anniversaire nommé "Happy Twenty". Judith Soulages, ancienne étudiante de l’Atelier de Sèvres, a eu l’honneur de voir sa réalisation parmi les 20 affiches sélectionnées pour l’événement. Félicitations à elle !

Judith Soulages

Ancienne étudiante de la prépa art de l’Atelier de Sèvres, Judith Soulages a intégré l’École CAMONDO dans laquelle elle prépare un diplôme en architecture d’intérieur et design. La sélection de son affiche pour l’événement Happy twenty ! du FRAC d’île de France prouve son immense talent. Un talent qu’elle a eu l’occasion de cultiver pendant son année de prépa art à l’Atelier de Sèvres. Un vrai plaisir pour l'école de voir cette jeune artiste exacerber sa créativité dans des projets variés. 

Le FRAC d’Ile de France, objectif : Valoriser la très jeune création

Le Fond régional d’art contemporain a révélé une pléthore de jeunes artistes et ce depuis sa création en 2002. Véritable lieu incontournable de l’art, le FRAC se veut accessible à tous. Il permet aux amoureux d’art de venir contempler un grand nombre d’œuvres et de réalisations d’artistes au talent immense. Mettre la très jeune création sur le devant de la scène à l’occasion des 20 ans du Plateau et réaffirmer une logique de prospection qui a conduit le FRAC à révéler nombre d’artistes pour la première fois en France dans son lieu historique de production et d’expérimentation. Voilà un objectif honorable que s’est fixé le FRAC.

Rentrée 2023

Les admissions sont ouvertes ! 

Je prends rdv