EN FR

Nouvelle formation : le studio supérieur d'animation

Conférence le 08 juillet à 14h

JE PARTICIPE !

60 étudiants de l’Atelier de Sèvres admissibles au concours Gobelins 2020

Cette année encore, les étudiants en prépa animation de l’Atelier de Sèvres se sont distingués lors du concours d’entrée à Gobelins : un taux de réussite de 36% !

36% des admissibles post-bac à Gobelins issus de l'Atelier de Sèvres

Après la première épreuve, 60 élèves issus de la prépa Atelier de Sèvres sont admissibles à Gobelins, soit 36% des admissibles post-bac. L’école de l’image, est depuis 50 ans l'école de référence dans les métiers de la création visuelle, de la conception de l'image à sa production.

Ces résultats récompensent une intense année de travail fournie par les élèves en prépa Animation et intermédia Animation.

Les candidats admissibles sont sélectionnés pour les épreuves orales qui auront lieu du 22 au 29 avril en visio-conférence.

Une prépa de référence en animation à l'Atelier de Sèvres

Les étudiants admissibles à Gobelins ont bénéficié d'une formation exigeante à la hauteur de ce concours très sélectif. Tout au long de l'année, le programme est axé sur l'acquisition des fondamentaux artistiques ainsi que sur une intensive préparation aux épreuves d'admission des écoles supérieures d'animation

Un suivi individuel de la part des enseignants permet à chaque élève d'élaborer un dossier artistique personnel en cohérence avec les attentes exigées par les écoles supérieures auquel il souhaite candidater.

Chaque année, grâce à sa pédagogie active et la qualité de son enseignement, l'Atelier de Sèvres confirme ainsi l'excellence de ses résultats aux concours des grandes écoles d'art et d'animation, en France et à l'international.

Demander la brochure Demander un entretien