EN FR

Rentrée 2019

Les Inscriptions restent ouvertes

Prenez RDV !

Résultats aux concours : 31 étudiants de l’Atelier de Sèvres rejoignent l’EPSAA en 2019 !

L’Atelier de Sèvres enregistre de très bons résultats au concours d’entrée à l’EPSAA avec 31 étudiants admis.

Résultats du concours de l’EPSAA, École professionnelle supérieure d’arts graphiques

Au total, 31 étudiants de l’Atelier de Sèvres feront leur rentrée 2019 à l’EPSAA. Parmi eux, 23 sont admis au sein du cursus Arts Graphiques (sur 35 places) et 8 intègrent la prépa. Une véritable réussite pour les élèves de l’atelier préparatoire art qui ont la chance de rejoindre cette école publique de la Ville de Paris, dont le concours attire chaque année plus de 1000 candidats.

Depuis 1983, l’EPSAA offre une diversité de formations qui s’adresse à des publics très variés souhaitant bénéficier d’un enseignement artistique professionnel. Son expertise est reconnue par les entreprises qui permettent l’insertion des étudiants diplômés. L'établissement délivre le diplôme "Directeur artistique en com-munication visuelle et multimédia" certifié niveau I (valant grade master) reconnue par l’État.

L’atelier préparatoire art, une prépa référence pour les concours des écoles publiques

Chaque année, les étudiants qui rejoignent l’Atelier de Sèvres bénéficient d’une formation de quelques mois axée sur la réussite des concours. Un suivi personnalisé, des cours enseignés par des artistes… Les élèves ont la chance de recevoir une formation de qualité leur permettant de développer leur culture générale et artistique, enrichir leur créativité et créer un portfolio à leur image pour les concours.

Exigeante, pluridisciplinaire, la pédagogie de l’Atelier de Sèvres veut permettre aux étudiants de rejoindre les écoles supérieures d’arts en France et à l’étranger.

Extraits de portfolios d'étudiants admis à l'EPSAA en 2019 :