La jeune création expose à la Collection Lambert

Jean-Charles Bureau et Nathanaëlle Herbelin, anciens élèves de l'Atelier de Sèvres et diplômés des Beaux-arts de Paris, participent jusqu'au 20 mai à l'exposition Rêvez #2 à la Collection Lambert en Avignon. 

Exposition pour la jeune création artistique

Anciens élèves de l'Atelier de Sèvres, les artistes Jean-Charles Bureau et Nathanaëlle Herbelin exposent tous deux pour la deuxième édition de RÊVEZ #2 et du prix Yvon Lambert, un événement créé pour la jeune création à la Collection Lambert. Afin de soutenir les jeunes talents prometteurs, le musée d'art contemporain propose un projet inédit qui s’inscrit désormais de manière pérenne dans la programmation artistique du musée.

Pour cette deuxième édition, les diplômés de deux écoles d’art seront mis à l’honneur : les Beaux-Arts de Paris et l’École Supérieure d’Art d’Avignon.  

Jean-Charles Bureau, peintre et sculpteur

Ancien élève en prépa art à l'Atelier de Sèvres, Jean-Charles Bureau est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris où il a étudié la peinture, le dessin et la sculpture au sein de l'Atelier Boisrond. En 2015, il part étudier la peinture au Milwaukee Institute of Art and Design International aux États-Unis. En 2016, Jean-Charles Bureau a été en résidence à la GRIFFIN GALLERY RESIDENCIES (Colart) à Londres.

Nathanaëlle Herbelin, artiste peintre 

Née en 1989 en Israël, Nathanaëlle est une ancien élève en prépa art de l'Atelier de Sèvres, diplômée des Beaux-arts de Paris. Artiste peintre, elle a également étudié à The Cooper Union à New York. Son travail a déjà fait l'objet de plusieurs expositions personnelles à Paris et Bruxelles. Nathanaëlle participe également à de nombreuses expositions collectives. 

Informations pratiques

Collection Lambert en Avignon

Exposition jusqu'au 20 mai 2018
5 rue Violette
84 000 Avignon