Prépa art

Les inscriptions sont toujours ouvertes

Demander un entretien

L'artiste Sophie Kitching nommée à la Bourse Révélations Emerige

Sophie Kitching, ancienne élève de l'Atelier de Sèvres en prépa art et diplômée des Arts décoratifs de Paris, fait partie des 12 artistes nommés pour la Bourse Révélation Emerige 2016. A cette occasion, son travail est exposé à la Villa Emerige du 4 au 20 novembre. 

Ancienne élève de prépa Art diplômée des Arts déco

Sophie Kitching, jeune plasticienne, née en 1990 sur l'île de Wight, est diplômée des Arts décoratifs de Paris après avoir préparer les concours lors d'une année en prépa art à l'Atelier de Sèvres. Elle vit et travaille aujourd'hui entre Paris et New York, où elle a étudié à la School of Visual Arts. Le travail de Sophie a déjà été exposé de nombreuses fois, en France ainsi qu'à l'étranger.

Bourse révélations Emerige

Depuis 2013, la Bourse révéations Emerige poursuit son engagement pour révéler, soutenir et faire rayonner la nouvelle génération des artistes français.
Pour cette troisième édition, 10 jeunes artistes sont choisis et nommés. 

Le nom du lauréat sera annoncé le 3 novembre lors de la soirée d’ouverture de l’exposition. Le lauréat de cette troisième édition réalisera sa première exposition personnelle à la galerie Michel Rein à Paris.