Ateliers d'été

3 sessions en juillet ! Premier contact avec une pratique artistique.

En savoir plus

Les artistes Pierre Aghaikian et Martin Ferniot exposent à la Galerie Isabelle Gounod

Jusqu'au 14 juillet 2018 à Paris, la Galerie Isabelle Gounod présente les expositions de deux anciens élèves de l'Atelier de Sèvres : Pierre Aghaikian et Martin Ferniot.                          

Pierre Aghaikian, étudiant aux Beaux-arts de Paris

Ancien élève de l'Atelier de Sèvres en prépa Art, Pierre est actuellement étudiant aux Beaux-arts de Paris (ENSBA). Le jeune artiste présente son exposition personnelle "MAPS to the star" à la Galerie Isabelle Gounod. Ses œuvres, nourries de références cinématographiques et musicales suscitent aussi bien le désir et l’effroi que viennent renforcer la spontanéité et l’urgence du geste.

Martin Ferniot, diplômé de Central Saint Martins

Né en 1993 et diplômé en 2016 d'un BA Fine Arts à Central Saint Martins College of Art and Design à Londres, l'artiste Martin Ferniot pratique le dessin de manière figurative. Il présente cette année sa deuxième exposition personnelle, baptisée "Faces cachées", une sélection de dessins et d’installations récentes.

Poursuivant une pratique de dessin mêlant hachures verticales et lavis d’aquarelle, l’artiste l’enrichit cette fois-ci d’un corpus de magazines, dont les couvertures se réfèrent à certains événements marquants du 20ème siècle. Fonctionnant en diptyque (chaque dessin est accompagné d’une couverture marquée d’un tampon réalisé par l’artiste) chacune de ses nouvelles œuvres nourrit une réflexion sur la notion de temps et ses marqueurs.

Galerie Isabelle Gounod

Créée en 2004, la Galerie Isabelle Gounod présente des artistes émergents et confirmés issus de la scène artistique française et internationale et propose une programmation ouverte et multidisciplinaire.

Informations pratiques

Galerie Isabelle Gounod
13 rue Chapon
75003 Paris