Ateliers d'été

3 sessions en juillet ! Premier contact avec une pratique artistique.

En savoir plus

Résultats au concours Central Saint-Martins: 14 admis en 2018 !

En 2018, 14 étudiants en prépa art à l'Atelier de Sèvres sont admis en fine arts au concours de Central Saint-Martins, prestigieuse composante de l'Université des arts de Londres.

Une sélection de jeunes talents

L'école impose une sélection sévère aux candidats. Cette année, ce sont 14 étudiants en prépa et intermedia art de l'Atelier de Sèvres qui sont admis à rejoindre les rangs de la prestigieuse institution.

Cette réussite d'élèves au talent aujourd'hui récompensé est également à mettre au crédit d'un travail assidu tout au long de l'année ! C'est cet engagement qui leur a permis de présenter aux concours un dossier personnel solide, cohérent, dans lequel ils ont exprimé toute leur personnalité créative.

Une formation pointue à l'Atelier de Sèvres

Les étudiants admis à Central Saint-Martins ont bénéficié d'une formation exigeante au sein de l'Atelier de Sèvres. Encadrés par une équipe d'enseignants et d'intervenants qui sont tous diplômés des grandes écoles d'art et exercent une activité professionnelle, les étudiants ont acquis les connaissances et les outils techniques nécessaires pour la réussite des concours aux grandes écoles d'art.

Ils ont été mis en condition de concours plusieurs fois dans l'année et évalués par un jury d'enseignants qui les a aussi accompagnés dans l'élaboration de leur dossier personnel.

Chaque année, l'Atelier de Sèvres obtient ainsi les meilleurs résultats aux concours des grandes écoles d'art et d'animation, en France et à l'international. Ces résultats sont tous référencés ici.