Expositions de Sarah Jérôme, diplômée des Beaux Arts de Paris

Sarah Jérôme, ancienne élève de l'Atelier de Sèvres et diplômée des Beaux Arts de Paris, est aujourd'hui artiste peintre et sculptrice. Elle participe actuellement à la nouvelle exposition de Château de Maisons, ainsi qu'à la Galerie Da-End à Paris. 

Exposition contemporaine au Château de Maisons

Artiste peintre, Sarah Jérôme expose jusqu'au 25 juin à l'occasion de la nouvelle exposition temporaire du Château de Maisons "Loup y es-tu ? Bestiaire et métamorphoses".  Les oeuvres présentées - gravures, peintures et installations - prennent possession des lieux, faisant écho à son histoire marquée par la tradition de la chasse et son iconographie évoquant une nature et un bestiaire foisonnants. 

Hommage aux cabinets de curiosité à la Galerie Da-End

Sarah Jérôme participe également jusqu'au 5 mai à la Galerie Da-End à Paris lors d'une exposition en hommage aux cabinets de curiosités. Rassemblant une trentaine d’artistes français ou internationaux, la huitième édition de cet événement dévoile leurs travaux dans une scénographie évoquant ces "chambres des merveilles". 

Diplômée des Beaux Arts de Paris

Née en 1979, Sarah Jerôme est une ancienne étudiante de l'Atelier de Sèvres en prépa art. Diplômée de l’école nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, elle expose régulièrement son travail en France, mais aussi à l'étranger (Italie, Angleterre, Suisse, etc...) en galerie mais également au sein de foires d'art contemporain ou de musées. 

Sarah Jérôme enseigne le dessin contemporain à l'Atelier de Sèvres auprès des étudiants préparant les concours des grandes écoles d'art

Informations pratiques

Exposition "Loup y es-tu ? - Bestiaire et métamorphoses"
du 25 mars au 25 juin 2018
Château de Maisons
2, avenue Carnot - 78600 Maisons-Laffitte

Exposition à la Galerie Da-End
du 10 mars au 5 mai 2018
17 rue Guénégaud - 75006 Paris