Frauke Meyer, directrice de Liaigre, studio d'architecture d'intérieur et design

Ancienne élève de l'Atelier de Sèvres, Frauke Meyer, diplômée des Arts décoratifs en architecture d'intérieur et design, est désormais directrice du célèbre studio fondé par Christian Liaigre. 

Architecte d'intérieur et designer diplômée des Arts déco

D'origine allemande, Frauke Meyer a effectué ses études en France, en étant d'abord élève à l'Atelier de Sèvres en prépa Art avant de réussir le concours des Arts décoratifs (ENSAD). Dans cette grande école d'art, elle étudie l'architecture d'intérieur et le design. La jeune femme rencontre Christian Liaigre à l'occasion de son jury de diplôme en 1998. Il lui alors propose un poste de designer au sein de son agence. C'est ainsi que commence la carrière de Frauke. 

Nouvelle directrice du Studio Liaigre

Frauke Meyer est aujourd'hui la nouvelle directrice du studio suite au départ de Christian Liaigre qui le fonda et le dirigea pendant 35 ans. Auparavant directrice artistique de cette institution du design et du luxe, elle incarne désormais une nouvelle génération d'architectes d'intérieur et designer.  

Comptant parmi les principaux bureaux français dans ce domaine, le Studio Liaigre pense des espaces à vivre et développe des lignes de mobilier design. Véritable institution alliant style minimaliste, beauté des matériaux et rigueur esthétique, Liaigre est désormais une maison de luxe à l'aura internationale.