EN FR

Rentrée 2019

Les Inscriptions restent ouvertes

Prenez RDV !

Matthieu Cossé présente des œuvres inédites à Art-o-rama 2019

Matthieu Cossé, ancien étudiant et enseignant à l’Atelier de Sèvres, expose à Art-o-rama, foire internationale d’art contemporain de Marseille, en collaboration avec la villa Noailles.

Salon international d’art contemporain, Art-o-rama réunit depuis 13 ans, une sélection de galeries et éditeurs venus développer des propositions curatoriales spécifiques. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés d’art contemporain, qui se déroule pendant trois jours à Marseille dans le quartier de la Friche Belle de Mai.

Une collaboration entre la Ville Noailles et We Do Not Work Alone

Cette année, et pour la seconde fois, la Villa Noailles participe à cet événement international, en collaboration avec We Do Not Work Alone, maison d’édition d’objets d’art utiles créés et conçus par des artistes.  

Ils lancent cette année, le premier volet d’une coproduction annuelle d’objets liés au jardin. Le premier chapitre consiste en une production de céramiques monumentales peintes par Matthieu Cossé, ancien étudiant de l’Atelier de Sèvres et aujourd’hui enseignant, à la poterie Ravel d’Aubagne. 

Ainsi, pour cette édition, le centre d’art présente une série inédite de poteries, pièces uniques et sérigraphies numérotées, dessinées et signées par l’artiste français.

Découvrez le travail de Matthieu Cossé.