Atelier de sèvres

EN FR

JOURNÉE D'INFORMATION

14 MARS DE 11H A 17H30

JE M'INSCRIS !

L’Atelier de Sèvres reçoit Emmanuel Alain Raynal, fondateur de Miyu Production

Jeudi 23 janvier, Emmanuel Alain Raynal est invité à l’Atelier de Sèvres. Il vient à la rencontre des étudiants de l’atelier supérieur d’animation et des classes prépa intermédia.

Emmanuel Alain Raynal, Producteur associé et fondateur de Miyu Production

Après avoir obtenu sa maîtrise en Études Cinématographiques à l’Université Panthéon-Sorbonne Paris 1, Emmanuel Alain Raynal se lance en tant que réalisateur, puis producteur.

En 2009, il fonde Miyu Productions avec l’envie de défendre une ligne particulière et de développer des projets en animation. Emmanuel Alain Raynal s’occupe de l’ensemble des réseaux de la sociéré, et de ses contacts avec les chaînes, institutions, producteurs, écoles et auteurs. Il impulse les nouveaux projets et mène la recherche de nouveaux auteurs.

Il est également vice-président du Syndicat des Producteurs Indépendant (SPI) en charge de l’animation et membre du comité d’administration de l’AFCA (Association Française du Cinéma d’Animation).

Les étudiants de l’atelier supérieur d’animation et des classes prépa intermédia animation auront l’opportunité d’assister à une conférence jeudi 23 janvier, d’échanger avec le professionnel et de l’interroger sur le métier.

Source photo :  Ciclic