EN FR

Encore une réussite aux concours des écoles supérieures d’animation en 2023

Chaque année, les élèves de la prépa de l'Atelier de Sèvres sont admis dans les plus grandes écoles d'animation. EMCA, Gobelins, ArtFx, Rubika… des écoles prestigieuses que les élèves n’intègrent que par des concours très sélectifs et grâce à une préparation de qualité qui affiche 92% de réussite.

De nombreuses admissions dans les grandes écoles d’animation

Belle réussite à l’EMCA cette année où 27 élèves de la prépa animation ont réussi le concours. 11 sont admis à Rubika, 8 à l’école Méliès et 17 à New Edge. Aussi, 7 élèves de l'Atelier de Sèvres seront étudiants des Gobelins à la rentrée 2023, école de référence dans les métiers de la création visuelle, de la conception de l'image à sa production.

Ils sont également 66 élèves de prépa à avoir réussi les concours des formations du cycle supérieur en animation de l’atelier de Sèvres, qui comprend le bachelor Concepteur en cinéma d’animation et le bachelor Animateur 2D/3D.

Tous les résultats aux concours

 

Une préparation pointue en animation à l’Atelier de Sèvres

La prépa animation permet aux élèves de développer leur créativité et découvrir et assimiler les techniques liées aux métiers du cinéma d’animation pour intégrer les écoles les plus prestigieuses.Les étudiants ont bénéficié d'une formation exigeante à la hauteur de ces concours très sélectifs. Un suivi individuel de la part des enseignants permet à chaque élève d'élaborer un dossier artistique personnel en cohérence avec les attentes exigées par les écoles supérieures auquel il souhaite candidater.

Chaque année, grâce à sa pédagogie active et la qualité de son enseignement, l'Atelier de Sèvres confirme ainsi l'excellence de ses résultats aux concours des grandes écoles d'art et d'animation, en France et à l'international.

Réunion d'info sur les cursus en Art

Mercredi 29/05 à 18h

Je m'inscris