Exposition des Félicités des Beaux-Arts de Paris

L'exposition collective Félicità 18 met à l’honneur les nouveaux diplômés des Beaux-arts de Paris, dont de nombreux anciens élèves de l'Atelier de Sèvres. Lumière sur leur travail à découvrir au Palais des Beaux-arts jusqu'au 24 juillet. 

Exposition des diplômés des Beaux Arts de Paris

Avec Félicità 18, ce sont les œuvres de la nouvelle génération de jeunes artistes ayant obtenu le DNSAP (diplôme national supérieur d'arts plastiques), avec les félicitations ou mention spéciale du jury, qui sont à découvrir pendant un mois aux Beaux-Arts de Paris. Les jeunes diplômés investissent ainsi l'ensemble du site afin de présenter leur travail. 

Parmi eux, de nombreux anciens élèves de l'Atelier de Sèvres en prépa Art et intermédia Art dont : Alexandre Poisson, Camille Pozzo di Borgo, Cesar Bardoux, Emmanuelle Lemaistre, Isabella Hin, Kino Perier, Margaux Barsac, Margot Darvogne, Mounir Ayache, Paola Renard, Sirine Amar et Victor Levai, présentent leurs créations au cœur des Palais des Etudes et des Beaux-arts. 

Découverte des ateliers et créations artistiques 

Une occasion unique, pour le grand public, de découvrir les ateliers et toute la diversité artistique fruit du travail des étudiants des Beaux-Arts. En parallèle, de nombreuses performances, installations et projections viennent rythmer la programmation de cette exposition. 

Cette année, et pour la première fois, un autre temp fort est proposé aux Beaux-Arts de Paris en même temps que l'exposition collective des diplômés : les Ateliers ouverts, proposant la découverte des ateliers de l'école et du travail des étudiants au grand public. 

Informations pratiques

Felicità 18. Exposition des diplômés
Du 28 juin au 24 juillet 2018
Palais des Beaux-Arts
13 quai Malaquais
Palais des Études
14 rue BonaparteEntrée libre
Entrée libre