Prépa art

Les inscriptions sont toujours ouvertes

Demander un entretien

Exposition d'anciens élèves à la Biennale de Paname

La première édition de la Biennale de Paname rassemble une sélection de jeunes artistes contemporains, dont d'anciens élèves ou professeurs de l'Atelier de Sèvres en prépa art. 

Exposition d'anciens élèves de l'Atelier de Sèvres

Parmi eux, seront représentés Emile Degorce-Dumas, ancien élève et professeur de céramique à l'Atelier de Sèvres en prépa intermédia art. Emile est actuellement en résidence au Palais de Tokyo avec l'Institut d'esthétique. 

D'autres anciens élèves en prépa art seront présents comme Tess Dumon, diplômée de Central Saint Martins, qui présente une impressionnante pieuvre monumentale, ainsi qu'Octave Marsal, dessinateur et diplômé du Royal College of Art de Londres ainsi que de la Central Saint Martins.

Caroline Rennequin, artiste plasticienne diplômée des Arts déco et qui fut professeur à l'Atelier de Sèvres, fait également partie des exposants. 

Rendez-vous de la jeune création artistique

Organisée en marge de la FIAC, la première édition de la Biennale de Paname a lieu à Paris du 19 au 22 octobre 2017. Rassemblant une nouvelle génération d'artistes, elle souhaite s'adresser à un public plus démocratique. Cet événement, ponctué de conférences, lectures et projections, constitue l'opportunité de rencontrer une sélection de 18 jeunes artistes contemporains présentant des œuvres pluridisciplinaires : peinture, dessin, vidéo, sculptures et performances mêlant art et nouvelles technologies.

Informations pratiques

Biennale de Paname
Du 19 au 22 novembre 2017
17 rue de Commines, Paris 3e